LED Spectrum Analyzer plug-in pour iTunes

LED Spectrum Analyzer plug-in pour iTunes 3.0.1

Un analyseur de spectre à l'ancienne pour iTunes

Les sons et les couleurs se répondent avec ce plug-in de visualisation pour iTunes. Si vous avez la nostalgie des chaînes HIFI des années 80 et de leurs écrans LCD animés, vous allez l'adorer. Lire la description complète

Très bon
8

Les sons et les couleurs se répondent avec ce plug-in de visualisation pour iTunes. Si vous avez la nostalgie des chaînes HIFI des années 80 et de leurs écrans LCD animés, vous allez l'adorer.

Ce n'est pas pour autant un gadget purement décoratif et les options de configuration sont là pour en témoigner. Vous pouvez choisir le nombre de bandes de fréquences pour l'analyse de spectre, une échelle linéaire ou logarithmique ou encore opter pour un VU mètre à aiguilles délicieusement rétro. Des options normalement disponibles sur les outils d'analyse professionnels...

Beaucoup de paramètres sont accessibles via des raccourcis clavier et l'apparence est entièrement personnalisable. Vous avez le choix des couleurs, de la taille d'affichage et de montrer ou non le titre de la chanson en cours de lecture. Bien entendu la fluidité de l'animation dépend essentiellement de la puissance de votre machine. Évitez les réglages extrêmes sur des configurations un peu datées si vous ne voulez pas les mettre à genou.

Un plug-in de visualisation fort bien conçu, à mi-chemin entre le gadget rétro et un outil crédible d'analyse audio.

LED Spectrum Analyzer plug-in pour iTunes

Télécharger

LED Spectrum Analyzer plug-in pour iTunes 3.0.1

Avis utilisateurs sur LED Spectrum Analyzer plug-in pour iTunes

  • Annie-Claude L

    par Annie-Claude L

    "Fonctionne sous iTunes 10"

    Ce plugin fonctionne sous iTunes 10. Bibliothèque > iTunes > Plugins et vous y mettez les fichiers. Vous r... Plus.

    posté le 19 septembre 2010

  • Leborde

    par Leborde

    "iTunes 10"

    Ne semble pas fonctionner sous iTunes 10, c'est dommage. Une MàJ est-elle prévue? Sinon, il semble vraiment beau comme P... Plus.

    posté le 6 septembre 2010